BLURAYActu

The Huntsman: Winter's War : le test BRD.

6 Octobre 2016 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #bluray disc, #dvd, #action, #aventure, #drame, #fantastique, #the huntsman winter's war

The Huntsman: Winter's War : le test BRD.

Le Chasseur et la Reine des Glaces (The Huntsman: Winter's War) sortira en BRD et DVD le 24 août prochain chez Universal.

Synopsis:
Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux. Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté. Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

Video: 2.40:1 16/9 BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) BRD DTS Headphone X - DTSX-MA (Anglais) DTSHD-HR7.1 (Français)
Sous-titres: Français, Anglais
Bonus:
- Two Queens and Two Warriors
- Meet the Dwarfs
- Magic All Around
- Commentaire du film avec le réalisateurCedric Nicolas-Troyan
- Deleted Scenes Gag Reel
- Dressed To Kill
- Love Conquers All

Le film: * L'image :**** Le son:**** Les bonus : ** Le BRD : **


Le BRD :

Ça devient une habitude de nos jours, en de rares exceptions prêts ( oui, je parle de toi " In the heart of sea") , les transferts vers le blu-ray offrent une image merveilleuse. Bon, on a un tout petit peu de bruit dans les noirs (ouille) mais pour le reste, choixpeau ! (magique...ah non, zut, mauvais univers). Niveau sonore , le monde extérieur n'existe plus ( problématique en cas de sirènes d'alarmes mais bon). Les bonus offrent quelques scènes coupées et les featurettes n'offrent pas grand chose d'autre que du promotionnel. Mais elles sont suffisamment longues pour qu'on apprenne deux pu trois trucs.


Le film :

Typiquement le genre de films qui mise sur ses images et son casting ( Theron, Blunt, Chastain...y a que le petit Chris chez les garçons ) , Winter's war est à la fois un prequel et une suite au Blanche-Neige sorti il y a quelques années. Plombée par les soucis privés regardant le réalisateur et Kristen Stewart, la production du film a pris des directions sans doute jamais prévues avant que le scandale n'éclate. Bravo Hollywood, ça vend du rêve mais ça se comporte comme des guignols si des gens couchent ensemble dans leur vie privée.
Pillant à gauche à droite ce qui a pu se faire chez Disney et en fantasy ciné ces dernières années ( c'est à dire pas grand chose, le cinéma est en retard de presque 20 ans sur le sujet par rapport à la littérature et aux bandes-dessinées partout dans le monde ), ce film plus que dispensable et brouillon se paye le luxe d'une version étendue, parce que les bourreaux (pardon, les studios ) aiment faire durer "le plaisir".

Moi aussi je vais piller un autre film pour conclure : Fly you fools ! (Fuyez pauvres fous ! )


Test rédigé par Geoffrey.

The Huntsman: Winter's War : le test BRD.

Partager cet article

Repost 0