BLURAYActu

Paramount annonce les premières sorties en BRD Ultra-HD 4K.

5 Juin 2016 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #bluray disc, #brd, #Ultra-HD 4K, #star trek, #star trek into darkness

Voici le communiqué de Paramount Home Media Distribution annonçant les premières sorties Blu-Ray Disc Ultra-HD 4K. Sorties prévues pour le 3 août prochain.

AMSTERDAM/BRUXELLES, avril 2016 – Paramount Home Media Distribution vient d’annoncer que STAR TREK et STAR TREK INTO DARKNESS, les blockbusters mondiaux du réalisateur J.J. Abrams, seront les deux premiers films que le distributeur sortira sur le nouveau format Blu-ray Ultra HD 4K. L’Ultra-haute définition 4K est la nouvelle étape dans l’évolution du divertissement à domicile, avec une résolution quatre fois supérieure au Full HD et plus de deux fois plus de couleurs. En outre, ces sorties spectaculaires en UHD 4K proposent des couleurs et des contrastes exceptionnels grâce à la technologie High Dynamic Range (grande gamme dynamique), qui révèle des détails et des nuances de couleurs restés cachés, obtenant ainsi des images encore plus réalistes.


STAR TREK et STAR TREK INTO DARKNESS ont été tous les deux remastérisés en version numérique avec de nouveaux transferts en UHD 4K pour une qualité d’image inégalée. De plus, les films sont dotés de bandes-sons* en Dolby Atmos® spécifiquement remixées pour les systèmes de divertissement à domicile. Dolby Atmos propose un son immersif qui place et déplace le son partout dans l’espace –donc également au-dessus de la tête du spectateur – de quoi immerger littéralement le public dans une expérience de divertissement unique.
Les deux films sortiront le 6 juillet 2016 dans un Combo Pack comptant trois disques, au prix de vente conseillé de €29,99 : 1 disque UHD contenant le film, 1 disque Blu-ray avec le film et un disque Blu-ray comprenant les bonus (pas de disque bonus pour Star Trek: Into Darkness).
STAR TREK contient un disque Blu-ray™ qui propose un regard dans les coulisses et qui comprend plus de trois heures de bonus. Les disques UHD et Blu-ray de STAR TREK INTO DARKNESS contiennent la version IMAX® spectaculaire du film, ainsi qu’un disque Blu-ray avec plus de deux heures de bonus.

Paramount annonce les premières sorties en BRD Ultra-HD 4K.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Geoffrey 06/06/2016 07:04

Ouh ouh....j'espère que les scènes IMAX sont inclues cette fois-ci :)

TheGame 20/06/2016 23:31

Je cherche même plus à comprendre ce qu'ils font, à croire qu'ils en ont plus rien à foutre de toute façon :-)

Geoffrey 17/06/2016 17:56

Oh ? Déja que la première édition était chiche ( le second disque était réservé à une chaîne de magasin americain ).

TheGame 17/06/2016 14:18

Nouvelle date: 3 août
Et pas de disque bonus pour Star Trek: Into Darkness