BLURAYActu

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Version Longue en BRD et DVD.

12 Novembre 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #bluray disc, #brd, #dvd, #aventure, #fantastique, #The Hobbit The Battle of the Five Armies

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Version Longue en BRD et DVD.

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies) Version Longue sera disponible en BRD et DVD chez WHV à partir du 18 novembre prochain. Voici les visuels ainsi que les détails.

De plus, la Version Longue de la Trilogie du Hobbit sera également disponible à partir de cette date! Rejoignez Bilbon pour son voyage captivant à travers la Terre du Milieu et profitez de contenus et d’interviews exclusifs, de scènes inédites et d’une foule d’autres bonus fantastiques!

Synopsis:
Thorin Écu-De-Chêne (Richard Armitage) et les nains d'Erebor ont remis la main sur les trésors de leur Royaume, mais ayant déchaîné la fureur du dragon Smaug sur Lacville, ils doivent à présent en payer le prix. Pendant ce temps, Sauron, le Seigneur des Ténèbres, a lancé ses légions d’Orcs dans une attaque contre la montagne Solitaire et Bilbon Sacquet (Martin Freeman) se voit contraint de lutter pour sa survie alors que cinq grandes armées entrent en guerre. À l’heure où les ténèbres se forment, les Nains, Elfes et hommes doivent prendre une décision: s’unir ou périr.

Video: 2.40:1 16/9 | BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) | BRD DTSHD-MA7.1 (Anglais, Français)
Sous-titres: Français, Néerlandais
Bonus:
- Commentaires du réalisateur Peter Jackson et de la coproductrice Philippa Boyens
- 11e et 12e parties du documentaire The Appendices qui revient, de manière chronologique, sur le tournage en trois étapes de La Bataille des Cinq Armées et nous emmène dans les coulisses des effets spéciaux.
- Nouvelle-Zélande: la Terre du Milieu (3e partie)

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Version Longue en BRD et DVD.Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Version Longue en BRD et DVD.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article