BLURAYActu

Extant: Saison 1 en BRD et DVD.

16 Octobre 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #brd, #dvd, #drame, #science fiction, #thriller, #extant, #Séries TV

Extant: Saison 1 en BRD et DVD.

La première saison de la série Extant sortira en BRD et DVD le 28 octobre prochain chez Paramount. Voici les détails et le visuel.

Synopsis:
Produit par Steven Spielberg récompensé de l’Academy Award®*, découvrez une série futuriste qui allie science-fiction et thriller, nous interrogeant sur la signification de la famille et nous fascinant sur l’essence même de l’humanité. Quand l’astronaute Molly Woods (Halle Berry, lauréate d’un Academy Award®**) revient d’une mission en solitaire de 13 mois à bord d’une station spatiale, le mystère commence. En effet, contre toute attente et sans explication, elle se retrouve enceinte. Son docteur Sam Barton (Camryn Manheim†, récompensée aux Golden Globe™) est déconcertée. En même temps que Molly s’acclimate à son retour sur terre, elle se démène pour donner un sens aux événements qui entourent sa miraculeuse grossesse et tente de trouver un équilibre de vie entre son mari ambitieux et son fils de plus en plus énigmatique. Son conjoint John (Goran Visnjic) et elle n’étant pas en mesure de procréer naturellement, il eut recours à ses compétences d’ingénieur en robotique pour créer leur « fils », Ethan. Ethan est un « humanich » – un robot humanoïde qui sert de prototype pour le projet définissant la carrière de John. La science et les émotions entrent en collision, lorsque Molly tente de maintenir le lien entre sa vie et sa famille. Et l’enquête sur son voyage dans l’espace est sur le point de changer l’histoire de l’humanité.

Video: 1.78:1 16/9 BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) BRD DTSHD-MA5.1 (Anglais) DD5.1 (Français, Allemand) DD2.0 (Italien)
Sous-titres: Français, Anglais
Bonus:
- The Story of Extant
- Extant: The Cast
- The Visual Effects of Extant
- And many more ...

Extant: Saison 1 en BRD et DVD.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article