BLURAYActu

The Interview :le test BRD .

3 Juillet 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #bluray disc, #brd, #dvd, #action, #comédie, #the interview

The Interview :le test BRD .

Le film polémique The Interview sortira le 24 juin prochain en BRD et DVD chez SPHE. Voici les détails ainsi que le visuel.

Synopsis:
Dave Skylark et son producteur Aaron Rapoport sont les animateurs d'un talk show intitulé "Skylark Tonight". Quand ils découvrent que le dictateur Nord Coréen Kim Jong-un est un fan de l'émission, ils décident de l'interviewer pour faire leurs preuves en tant que journalistes. Alors que Dave et Aaron se préparent à voyager à Pyongyang, leurs plans changent lorsque la CIA les recrute, alias les deux personnes les moins bien qualifiées de la planète, pour assassiner Kim Jong-un.

Video: 2.40:1 16/9 BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) BRD DTSHD-MA5.1 (Anglais, Français, Espagnol)
Sous-titres: Français, Anglais, Espagnol
Bonus:
- Scènes additionnelles et inédites
- Bêtisier
- 3 Line-o-Ramas
- Réalisateurs de ce film
- Des espions parmis nous
- Audition de Randall Park
- Dans la peau du personnage
- Pour l'amour d'un chiot
- Minou, minou
- Histoire de se marrer
- Sortir avec un dictateur
- Commentaire audio du réalisateur
- Nu et Effrayé: Voyez les stars de "The Interview" exposées dans la nature


Image : **** Son : **** Bonus : ** Film: *

Le BRD : Ce n'est pas qu'il devient lassant de chroniquer les films Sony, mais presque. En effet, on frise constamment la redite sur la qualité des encodages visuels et sonores ! Sony a crée le blu-ray et ça se sent. Et l'un des seuls aspects intéressants du film, sa photographie, se retrouve mis en valeur de bien belle façon.
Niveau bonus, ça a l'air copieux mais ils sont souvent court. Le plus consiste à lâcher les membres du casting, tout nus dans la nature pour y survivre.

Le film : Potache, graveleux mais avant tout vulgaire, "The Interview" n'aurait sans doute pas été sous le feu des projecteurs si le piratage de Sony ne lui avait pas été imputé ! C'est en effet pour cette raison qu'il était devenu hype, l'objet du moment, etc...
Mais derrière cette farce et cette insulte au bon goût le plus primaire, se cache les auteurs et les acteurs du déja pitoyable "C'est la fin". Rebelote donc avec cette "comédie" pas drôle. L'interview qui tue n'assassinera donc que votre temps et vos neurones !
James Franco est un très bon acteur, ses amitiés le poussent malheureusement trop souvent à accepter des rôles dans des films qui ne le servent pas le moins du monde !


Test rédigé par Geoffrey

The Interview :le test BRD .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

TheGame 23/06/2015 11:31

Un humour "Pipi Caca" c'est certain, mais perso je suis fan du duo depuis "Freaks & Geeks" donc ça fonctionne toujours :-)