BLURAYActu

The Man with the Iron Fists 2 :test BRD.

17 Mai 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #blu ray, #bluray disc, #brd, #dvd, #action, #the man with the iron fists 2

The Man with the Iron Fists 2 :test BRD.

The Man with the Iron Fists 2 sortira en BRD et DVD chez Universal le 20 mai prochain. Voici les détails et le visuel.

Synopsis:
Thaddeus (RZA) est de retour pour un maximum d’action dans cette aventure explosive inspirée des classiques du Kung Fu. Dans une ville minière du 19ème siècle, un villageois s’allie à contrecoeur avec un mystérieux étranger pour combattre des forces maléfques puissantes, à la fois terrestres et surnaturelles. Lorsqu’un inconnu, Thaddeus, est trouvé grièvement blesse près du village, le mineur Li Kung (Dustin Nguyen) et son épouse Ah Ni (Eugenia Yuan) lui offrent l’hospitalité. Durant sa guérison, il se retrouve mêlé à un confit qui oppose les citadins au terrible Maître Ho (Carl Ng), à son cruel Clan Beetle et au terrifant Lord Pi (Cary-Hiroyuki Tagawa). Avec Thaddeus à ses côtés, le délicat Kung se transforme en guerrier redoutable et nous fait vivre une véritable épopée d’arts martiaux.

Video: 1.78:1 16/9 | BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) | BRD DTSHD-MA5.1 (Anglais) DTS5.1 (Français)
Sous-titres: Anglais, Français, ...
Bonus:
- Deleted scenes
- Chi Warriors; The Making of Man with the Iron Fists 2
- Feature Commentary with Director Roel Reiné and Executive Producer/ Co-Writer/Star RZA

Image : *** Son : *** Bonus :* Film: 0

Le
BRD : Des couleurs vives sans être aveuglantes, des noirs profonds...l'encodage visuel ne souffre pas de vrais défauts si ce n'est l'absence de cojones du directeur photos qui aurait pu aller plus loin dans le délire, vu que la base de cette "saga" est basée sur la folie la plus pure et la connerie la plus crasse. Le son est assez fandards et il est amusant d'entendre si bien les effets de styles kung-fu des films des années 70 et les os se brisés avec une telle netteté que les médecins urgentistes se sentent mal. Niveau bonus, quelques scènes coupées et un making-of minimalistes se sont perdus sur le disque ( on pouvait se passer d'eux et du film aussi d'ailleurs,ne faisons pas de jaloux).

Le film : Le premier était un nanar mal branlé sorti en salle. Le second est un direct to vidéo encore plus mal branlé et dirigé par un tâcheron déja coupable de direct to vidéo "mémorables" tels que les suites du Roi Scorpion (vous situez le niveau ? ). Ubuesque, "what the fuck" mais jamais drôle ou prenant du recul face à ce qu'il est, le film atteint des sommets de bêtises, de clichés et de débilités profondes. Forrest Gump (le personnage, pas le film ) à côtés des scénaristes est un Einstein de la littérature (un Hemingway quoi ).
Que de telles bouses soient autorisées à se faire tourner alors que le budget aurait pu être alloué à une bonne cause, ça me dépasse...

Test rédigé par Geoffrey

The Man with the Iron Fists 2 :test BRD.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article