BLURAYActu

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées en BRD et DVD.

20 Avril 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #brd, #bluray disc, #dvd, #aventure, #fantastique, #The Hobbit The Battle of the Five Armies

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées en BRD et DVD.

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies) sera disponible en BRD et DVD chez WHV à partir du 22 avril prochain. Voici les détails ainsi que le visuel de cette grosse sortie, le test technique suivra d'ici peu.

L'apothéose épique de la trilogie de Peter Jackson, nominée pour un Oscar®, est un vrai régal visuel et vient clôturer avec style le chapitre cinématographique de la Terre du Milieu!

Synopsis:
Thorin Écu-De-Chêne (Richard Armitage) et les nains d'Erebor ont remis la main sur les trésors de leur Royaume, mais ayant déchaîné la fureur du dragon Smaug sur Lacville, ils doivent à présent en payer le prix. Pendant ce temps, Sauron, le Seigneur des Ténèbres, a lancé ses légions d’Orcs dans une attaque contre la montagne Solitaire et Bilbon Sacquet (Martin Freeman) se voit contraint de lutter pour sa survie alors que cinq grandes armées entrent en guerre. À l’heure où les ténèbres se forment, les Nains, Elfes et hommes doivent prendre une décision: s’unir ou périr.

Video: 2.40:1 16/9 | BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) | BRD DTSHD-MA7.1 (Anglais, Français)
Sous-titres: Français, Néerlandais
Bonus:
- Recruiting the Five Armies (BD, 3D BD)
- Completing Middle-earth (BD, 3D BD)
- The Last Goodbye: Behind the Scenes (BD, 3D BD)
- The Last Goodbye Music Video (BD, 3D BD)
- New Zealand: Home of Middle-earth, Part 3 (DVD, BD, 3D BD)

Notes: * * * * *
Quelque chose de négatif à dire concernant la qualité technique du dernier volet de The Hobbit ? Et bien non c'est ça le problème ... car cette galette frôle une fois de plus la perfection et encore je pèse mes mots ! Contrastes, piqué, luminosité, couleurs ... tout est là pour vous faire passer un super moment. La qualité audio est au rendez-vous également avec une piste VO qui décoiffe tellement la spatialisation est parfaite, surround, frontal, tout y passe au moment voulu avec une dynamique hallucinante y compris le caisson de basse qui viendra vous soulever de votre divan. Concernant les bonus, il me faudra du temps pour regarder tout ça mais je n'y manquera pas car toujours très intéressants. Un Blu-ray sans accro à dévorer sans attendre ! Foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;-)

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées en BRD et DVD.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article