BLURAYActu

Batman v Superman : Dawn of Justice ( Zack Snyder)

17 Février 2016 , Rédigé par Geoffrey Publié dans #A la une, #action, #science fiction, #super-héros

La suite de Man of Steel verra l'arrivée de Batman dans le jeu. Et le film tentera de répondre à la question " Qui gagnerait dans un combat entre Batounet et Super-boy-scout ? " La réponse est sans doute " aucun des deux " mais ça ne va les empêcher de se rencontre, se mettre sur la tête et puis, de devenir potes face à une menace commune (rien de tel qu'une bonne grosse brute psychopathe pour dissiper les malentendus et rapprocher les êtres).
Bref, après le combat "Kal-El contre Zod" qui a détruit une partie de Metropolis, Bruce Wayne , le milliardaire qui est secrètement Batman depuis près de 20 ans maintenant, décide que la menace que représente le kryptonien est trop grande pour être ignorée. Batman se lance alors dans une croisade visant à détruire le dernier fils de Krypton. Mais Lex Luthor n'est-il pas en train de tirer des ficelles et de se faire affronter deux personnes qui le dérangent ?

Avec : Henry Cavill,Ben Affleck, Amy Adams, Gal Gadot et Jesse Einsenberg.

De Zack Snyder (300, Watchmen, Sucker Punch, Man of steel ).

Sortie : 23 Mars 2016

Batman v Superman : Dawn of Justice ( Zack Snyder)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

TheGame 23/04/2015 19:07

Ouais bon, après Ben Affleck en Batman franchement je trouve que c'est un choix pourri, je préfère de loin Christian Bale ;-)

Geoffrey 24/04/2015 09:25

Moi je pense qu'il va nous surprendre : The Town, Argo sont les derniers en date qui prouvent qu'il sait jouer la comédie ;-)
Et vu la nature de ses films, il pourrait bien être le choix de Warner pour réaliser une ou deux aventures solo du chevalier noir.