BLURAYActu

The Hunger Games: Mockingjay (Part I) en BRD et DVD.

12 Mars 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #brd, #dvd, #aventure, #science fiction, #the hunger games mockingjay

The Hunger Games: Mockingjay (Part I) en BRD et DVD.

The Hunger Games: Mockingjay (Part I) sortira le 19 mars prochain chez BHV en BRD et DVD. Voici les détails ainsi que le visuel. Si vous cherchez les bonus, tournez-vous vers l'édition spéciale BRD ou DVD qui renferme la plupart des suppléments.

Synopsis:
Le phénomène mondial Hunger Games continue d’embraser le monde avec Hunger Games: La Révolte – Partie 1, où on retrouve Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) dans le District 13 après qu’elle ait littéralement réduit la crédibilité des Jeux en cendres à jamais. Sous la direction du Commandant Coin (Julianne Moore) et en suivant les conseils de son entourage, Katniss prend son envol alors qu’elle se bat pour sauver Peeta (Josh Hutcherson) et pour ne pas décevoir une nation émue par son courage.

Video: 2.40:1 16/9 | BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) | BRD DTSHD-MA7.1 (Anglais) DTSHD-MA5.1 (Français)
Sous-titre: Français
Bonus:
- Commentaire Audio avec réalisateur Francis Lawrence & producteur Nina Jacobson (BD, DVD)
- Deleted Scenes (BD, DVD)
- The Divergent Series: Insurgent Sneak Peek (BD, DVD)
- The Mockingjay Lives: The Making of MJ1 (bonus disc Special Edition)
- Straight from the Heart : A Tribute to Philip Seymour Hoffman (bonus disc Special Edition)
- Songs of Rebellion: Lorde on Curating the Soundtrack (bonus disc Special Edition)
- Lorde "Yellow Flicker Beat" Music Video + Exclusives : Rubble and Ashes (bonus disc Special Edition)
- Utilitarian Chic (bonus disc Special Edition)
- The Propos Team (bonus disc Special Edition)
- Combat Zone: Stunts (bonus disc Special Edition)

Le BRD: ****
Ha ... je me souviens encore de l'époque ou les éditions Belga n'étaient pas toujours tip top, surtout au temps du DVD avec une image qui granulait au possible et j'en passe ! Enfin soit, cette époque est définitivement derrière nous car l'éditeur nous propose maintenant des éditions qui rivalisent sans problème avec les gros concurrents du marché et Hunger Games en est le parfait exemple. Une image bien lisse et définie comme je l'aime (pas de grain cinéma prononcé ici, ouf y en a marre!), très bons contrastes et une luminosité avec juste ce qu'il faut pour vous faire passer un agréable moment devant votre écran plat. Le seul petit bémol viendra des couleurs que je trouve un peu terne, peut être un choix du dir photo ? Mais un peu plus de piqué et d'intensité n'aurait pas fait de mal. Concernant la piste sonore, elle n'est pas en reste et propose une spatialisation à toutes épreuves avec un central à la dynamique plus que suffisante pour les dialogues et des surrounds qui sauront vous surprendre au moment voulu. En conclusion, une galette qui est tout à fait à la hauteur de nos attentes ... Bonne visio ;-)

Test rédigé par TheGame

The Hunger Games: Mockingjay (Part I) en BRD et DVD.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article