BLURAYActu

Boardwalk Empire: Saison 5 en BRD et DVD.

15 Mars 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #blu ray, #brd, #dvd, #crime, #drame, #historique, #boardwalk empire, #Séries TV

Boardwalk Empire: Saison 5 en BRD et DVD.

5ème et dernière saison pour la série Boardwalk Empire avec une sortie prévue en BRD et DVD pour le 18 mars prochain chez HBO. Voici les détails ainsi que le visuel.

Le coffret contient en outre un disque supplémentaire comprenant les deux premiers épisodes de la série HBO The Knick. Dans cette série dramatique, nous voyons comment Clive Owen et son équipe doivent continuellement reculer les bornes de la science médicale à une époque marquée par la mortalité et sans antibiotiques. La série fut déjà nominée pour un Golden Globe.

Synopsis:
La saison 5 commence dans les affres de la Grande Dépression. La prohibition touchant à sa fi n, Nucky cherche à forger des alliances avec les producteurs de spiritueux. Sont inclus des épisodes d’enfance marquants, qui ont façonné les rapports et le devenir de Nucky, Eli, le Commodore, Gillian et les autres.

Video: 1.77:1 16/9 | BRD 1080p HD
Audio: DD5.1 (Anglais, Français) | BRD DTSHD-MA5.1 (Anglais) DTS5.1 (Français)
Sous-titres: Français, Anglais, Espagnol, ...
Bonus:
- Scouting the Boardwalk
- Audio Commentaries

Le BRD:
Comme toujours avec les éditions HBO il n'y a pas grand chose de négatif à trouver, l'image est lumineuse à souhait et les contrastes sont d'une profondeur exemplaire ! Le seul petit bémol et c'est souvent le cas avec la HD, est le fait de conserver ce grain cinéma qui fourmille et qui personnellement me dérange vraiment, certains seront quand à eux assez fan. Pour ma part j'aimerais une image un rien plus lisse, question de goût surement. Pour la piste sonore, elle est également à la hauteur de la série mettant en avant les dialogues mais sans oublier de nous surprendre quand il le faut dans les surround. Un presque sans faute pour cette dernière saison de Boardwalk Empire si ce n'est ce grain cinéma qui me dérangera toujours toutes éditions confondues ;-)

Boardwalk Empire: Saison 5 en BRD et DVD.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article