BLURAYActu

Justice League : test DVD.

6 Mars 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #dvd, #animation, #comics, #justice league, #lego

Justice League : test DVD.

Sorties prévues pour le 11 février prochain en DVD chez WHV de Justice League Throne of Atlantis et Lego DC Comics Super Heroes: Justice League Vs Bizarro League. Voici les détails ainsi que les visuels.

DCU: JUSTICE LEAGUE - THRONE OF ATLANTIS
Rejoignez Superman, Batman, Wonder Woman, Cyborg et le restant de la Ligue des justiciers en train d’affronter Orm, des armes surnaturelles et d’étranges périls dans un mystérieux empire subaquatique en guerre. L’Univers DC entame un nouveau chapitre épique, où l’unique espoir de l’humanité plongée dans les ténèbres repose sur les lumières d’un seul homme: Aquaman!

Video: 1.78:1 16/9
Audio: DD5.1 (Anglais, Français, Espagnol)
Sous-titre: Français
Bonus:
- A Sneak Peek at Batman Vs. Robin

LEGO: DC SUPER HEROES - JUSTICE LEAGUE VS BIZARRO LEAGUE
Bizarro, le clone raté de Superman, détruit tout sur son passage. Superman l’envoie donc sur sa propre planète : Bizarro World ! Quand Darkseid menace d’annihiler sa planète, Bizarro crée d’autres 'antihéros' comme lui pour donner naissance à la ligue Bizarro. Les deux ligues peuvent-elles faire équipe pour mettre Darkseid hors d’état de nuire et sauver la galaxie?

Video: 1.78:1 16/9
Audio: DD5.1 (Anglais, Français, Italien, Allemand) DD2.0 (Espagnol)
Sous-titre: Français
Bonus:
- LEGO® DC Comics Super Heroes: Batman Be-Leaguered TV Special
- Me Am BIZARRO! The League of Opposites
- Be - Leaguered Bloopers


Test Throne of Atlantis.

Le film : * (parce que Batman !) Les bonus :** (parce que Batman) Image : *** Son
: **

Qu'il est laborieux de se taper un mauvais D.A consacré aux super-héros. Il faut dire que les récentes adaptations de la Justice League se base sur le reboot orchestré dans les comics par Geoff Johns et que ce dernier a vraiment été une tâche sur les premiers arcs narratifs de la série. Bref, c'est creux, c'est vain, c'est mal amené, c'est incohérent ...c'est nul. L'animation ne dépasse pas celle d'un anime japonais pour la télévision , le rythme et le souffle en moins. Ces défauts , déja présent sur le dernier Batman ( Son of Batman) sont ici décuplés. Reste à espérer que l'homme chauve-souris s'en sortira mieux avec "Batman vs Robin" qui sera une adaptation libre du superbe arc " La cour des hiboux" où Robin n'apparaissait presque pas ( alors qu'il y avait matière à creuser avec le petit démon rouge).


Rédigé par Geoffrey

Justice League : test DVD.Justice League : test DVD.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article