BLURAYActu

Délivre-nous du mal: le Test Blu-ray Disc

15 Février 2015 , Rédigé par TheGame Publié dans #A la une, #brd, #blu ray, #dvd, #horreur, #thriller, #delivre nous du mal, #deliver us from evil

Délivre-nous du mal: le Test Blu-ray Disc

Egalement prévu pour aujourd'hui chez SPHE, la sortie de Délivre-nous du mal (Deliver Us from Evil) en BRD et DVD. Voici les détails et le visuel.

Synopsis:
La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu'il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l'avait préparé à l'affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s'allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques... Ensemble, le policier et le prêtre accumulent les preuves que le Mal est à l'oeuvre, et Sarchie est forcé de remettre en cause tout ce en quoi il a toujours cru pour combattre les puissances occultes qui menacent la ville et sa famille...

Video: 2.35:1 16/9 | BRD 1080p HD
Bonus DVD:
- Commentaire audio du réalisateur
- Illuminer le Mal : Le tournage de «Délivre-Nous du Mal »

Bonus BRD:
- Commentaire audio du réalisateur
- Illuminer le Mal : Le tournage de « Délivre-Nous du Mal »
- Délivre-Nous des Démons
- Les Deux Sergents
- Le Détective Démoniaque

Image : **** Son : **** Bonus : ** Film : ** BRD : ***

Le
BRD :
Pour qu'un film d'épouvante fonctionne, il faut une ambiance visuelle et sonore. Elles sont ici remarquablement bien encodées, et les jump scares, s'ils sont effaces, ne sont pas faits pour vous assourdir. Les bonus sont intéressants , surtout si on s'intéresse à l’histoire vraie derrière le film ( on y apprend entre autres que les producteurs étaient plus intéressés par le personnage que ses vraies aventures).

Le film :
Petit film d'épouvante sans prétention sur le thème de l'exorcisme, Deliver us from evil s'avère être un long-métrage efficace, instaurant une ambiance sombre et malsaine tout au long de son déroulement. Les acteurs assurent le job et c'est un vrai plaisir que de revoir le trop rare Eric Bana dans un premier rôle. Qui dit exorcisme dit clichés ( le début au moyen-orient, le héros qui n'y croit pas, etc...) mais le tout est servi sans temps morts et on frissonne face à tout cela. Dommage que la fin manque d'ambiguïté et que le message morale pue autant du bec ( athée, convertis-toi !!!!! ). Mais bon, le voyage prime sur l'arrivée !


Test rédigé par Geoffrey.

Délivre-nous du mal: le Test Blu-ray Disc

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

TheGame 16/02/2015 10:30

Un bon petit film, la scène finale de l'exorcisme est franchement réussie.